Je suis à la retraite aujourd’hui et heureux de l’être !

Cela fait aussi plus de 45 ans que j’ai découvert, à l’appui de nombreux tests et de quelques expériences sur le terrain, que j’avais quelques aptitudes ou facultés réelles en matière de “magnétisme” !

Jeune adulte, j’ai eu alors besoin de me confier tout en m’interrogeant sur le “Quoi faire de tout cela ? ” : et n’ai reçu comme réponse que cette phrase très sibylline: ” Tout ceci n’est rien sans La Connaissance ! 
Oups !??? ..

Les années passant , .. je n’ai jamais perdu de vue ni ces possibilités latentes, ni cette curieuse réponse reçue ! Mais j’ai dû alors faire face à d’autres soucis ; et notamment ceux liés à une carrière professionnelle très accaparante et également très énergivore, c’est le moins que l’on puisse dire !…

Depuis que je suis à la retraite je pense sans arrêt à ce “magnétisme” me questionnant sans cesse, à l’occasion de diverses lectures (Cf Bibliographie) ou de quelques enseignements , sur le comment faire pour que cela puisse déboucher sur quelque chose d’utile aux autres et qui donne un peu plus de Sens à ma vie d’aujourd’hui.. Et avec une question principale : Comment apporter du mieux-être à d’autres sans connaissances médicales approfondies ?? car “bon sang !” j’ai comme un don qui m’a été donné (ou prêté?) pour le temps de cette vie et il devrait pouvoir s’exprimer sans que j’aie besoin de faire préalablement Médecine !!!..

Il y a un an dans une grande librairie je tombe “par hasard” et immédiatement sur un petit livre de François Constanty (Cf Bibliographie) dont le sous-titre est “le premier livre sur l’Energie Cristalline” avec un diamant dessiné juste en dessous.  Je me saisis aussitôt de l’ouvrage en me disant seulement :  « Tiens, c’est un petit livre traitant des cristaux ; c’est pas trop long à lire et cela peut   être intéressant ! .. »  et je continue à fureter dans les rayons.   A peine 10 minutes plus tard je me rends compte que le petit bouquin entre mes mains n’est pas celui que je croyais et est capable de répondre à tous mes questionnements ..
car je découvre alors 
- qu’Il existe une forme de magnétisme moderne permettant de canaliser une nouvelle énergie vers une personne
- qu’Il suffit (sans connaissances médicales particulières) d’être en position de “canal” de cette énergie pour pouvoir apporter à cette personne ce qu’il lui faut (L’Energie elle-même sachant exactement ce dont elle peut avoir besoin!.. moi, pas nécessairement !). 
Quelle belle découverte !
et quelle paix enfin retrouvée !

Les 26 et 27 janvier 2019 j’ai suivi à Paris un stage de formation de François Constanty intitulé “Devenir canal des nouvelles énergies” au bout duquel j’ai été habilité à exercer une activité de “praticien en énergie cristalline”. 
Et j’en suis, là aussi, très heureux !

D’autant plus que tout ceci m’a permis de comprendre que la courte réponse que l’on m’avait donnée autrefois avait du sens ..
Car il ne faut pas confondre les connaissances avec La Connaissance.. Les premières étant bien souvent théoriques, 
La seconde , plus fondamentale me semble-t’il, résultant de ce que nous croyons être notre vraie place dans l’ Univers et de ce que nous pensons pouvoir partager avec d’Autres pour le bien de tous.
Alors c’est à vous, comme à ceux que que je recontrerai peut-être très bientôt, que j’offre d’ores et déjà toute ma Sincérité d’aujourd’hui ! 
A tout le temps !

Bruno
(18/07/2019)

Qui suis-je ? | Bruno Foucart